Dettes fictives

Article : Dettes fictives
Crédit:
10 janvier 2020

Dettes fictives

Dettes fictives Jims

Les hommes. Les femmes vous doivent-elles quelque chose ?

C’est à croire que c’est nous qui les avons créés. Nous ne cessons de leur cracher à la face des propos dégradants. Les femmes n’existent pas pour satisfaire nos désirs. Encore moins des objets de décoration ou des jouets qu’on utiliserait pour nous distraire lorsqu’on s’ennuie. Nous agissons comme des dieux qui ont le droit de leur arracher la vie sur un coup de tête ou un coup de poing. Ces belles créatures ne sont pas juste dotées de courbes capables de remplir nos corps caverneux de sang ou de nous ramener à l’état sauvage comme doux. Ce sont des femmes intelligentes qui te sortent d’un merdier pas possible. Des génies à la carrure sensuelle et des reines capables de diriger des projets énormes. Tout comme certains hommes qui ne sont pas vous, elles ne font pas exprès d’être parfois meilleures que vous. Si tu ne veux pas d’une femme, laisse un autre la vouloir. N’éteins pas sa vie parce qu’elle brille plus que toi. Si tu es blessé, soigne-toi avant. Je sais que cette phrase peut paraitre stupide sous certains cieux mais..la femme a droit au bonheur. Elle se bat depuis l’enfance (au sens propre) contre des renards en érection. Son chemin a été sinueux et sa guerre quotidienne. Elle accepte enfin que tu sois son abri. Tu peux être ce mec qui est heureux de la voir briller.

L’autorité ne se clame pas. La soumission ne se réclame pas. Meurs seul. Aucune femme ne te doit. N’amène personne avec toi.

dettes fictives image

Les femmes. Les hommes vous doivent-ils quelque chose ?

C’est à croire que l’homme a été créé pour régler tous vos besoins. Il est vrai que vous avez des arguments physiques assez convaincants sur le coup. Mais cela n’est point suffisant pour demander à un mâle qui vient de vous aborder il y’a 48 heures, un nouveau téléphone ou de la bouffe pour toi et ton arbre généalogique. Offrir votre corps n’est pas un sacrifice qui l’épaterait d’autant plus qu’il fait pareil lors de vos ébats acrobatiques. Il serait stupide de croire que le fait que tu sois dans son lit te donne accès à son bon trésor. Je sais que cette phrase peut paraitre stupide sous certains cieux mais..tous les hommes ne sont pas vos pères. Les tendances ont beaucoup évolué ces dernières années. La vie devient plus dure et certains hommes ont bien envie que vous mettiez autre chose sur la table. Ou du moins, votre décence et votre bonne tenue qui se font rares. Votre passivité même dans nos discussions en inbox nous font passer pour des animateurs ou des humouristes en plein stand-up. Votre expression que l’on connait plus de vous est « tu m’invites quand ?».

Mesdames. Je sais certaines d’entre vous brillantes. Mais tout comme de notre côté, je voudrais dénoncer beaucoup d’entre vous qui sabotent votre combat. Avant que vous ne veniez me dire que vous êtes les victimes de ce monde macho et masculiniste, demandez-vous si quelques burgers et un I phone X pourraient rendre le respect aux femmes.

Ceci est un pan du problème et tous les milliers de paramètres ne sont pas pris en compte. S’il y’a un bug pendant que vous lisez, je n’en suis pas responsable. Si vous recopiez juste une partie de ce texte, cela voudra dire que l’autre partie vous a choqué. Osez le partager en entier. Ici Jérôme Jims, à vous les studios.

Jérôme Jims.

Amoureux(se) de ma folie. Tu peux t’abonner à ma page Facebook Jérôme Jims pour ne rater aucune actualité.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Abi
Répondre

D’accord sur toute la ligne...

Peace
Répondre

Très profond comme texte !

Jérôme Jims
Répondre

Merci Peace !

Renaudoss
Répondre

T'es resté bien consensuel un peu hein

Jérôme Jims
Répondre

Que chacun y trouve son compte ! Lol

David
Répondre

C'est le lot d'une société qui n' a plus de repères. Chaque genre a ses déboires.
Merci de le rappeler aussi impartialement.